Avant de passer commande

Comment créer mon compte client ?

Pour créer son compte client, veuillez suivre le lien suivant : Créer son compte client.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Le montant des frais de port varie en fonction du livreur et du pays de destination.
Ils vous sont offerts à partir de 40 € d’achat avec Mondial Relay, et peuvent varier entre 3,95 € et 5,95 € en moyenne.

Nous livrons actuellement dans les pays suivants :
- France métropolitaine
- Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande (République d'EIRE), Luxembourg, Monaco, Suède et Suisse.

Comment faire pour passer ma première commande ?

Visualisez votre article à commander et cliquez sur "Ajouter au panier" pour le mettre dans le panier.

Accédez à votre panier en cliquant l'icône "Panier" en haut à droite du site puis sur le bouton "Voir mon panier".
Validez votre panier en cliquant sur "Commander" et créez votre compte client.

Complétez les informations de livraison.
Optez pour le mode de paiement de votre choix puis validez.

Après votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez la suivre à chaque étape en vous connectant à votre compte client.

Avant de commander, j'ai besoin d'une précision sur un article. Qui contacter ?

Téléphonez nous au 09 54 13 37 83 ou par e-mail à l'adresse email client@gsell.fr. Nos téléconseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

J'ai perdu mes identifiants. Comment faire ?

Cliquez sur l’icône "Compte" à l'aide de votre souris (en haut à droite du site) puis cliquez sur "Mot de passe oublié".
Saisissez votre adresse email : un email vous sera envoyé quelques secondes après à cette adresse, afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je payer ma commande ?

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles :

- Carte bancaire (MasterCard, Visa, American Express et Aurore)
- Paypal
- Virement bancaire
- 3 fois SANS FRAIS par carte bancaire

Pour vous permettre de vous organiser, le paiement en 3X sans frais est possible. À partir de 150€ d'achats, nous vous offrons la possibilité de régler en 3 fois par carte bancaire sans frais bien entendu. En cas de doute sur l'adresse de livraison, un justificatif pourra vous être demandé. Merci de votre compréhension.

 J'ai un code promo. Comment faire pour l'utiliser ?

C'est très simple : connectez-vous en saisissant vos login et mot de passe.

Choisissez vos produits comme d'habitude, et une fois votre commande prête, rendez-vous dans votre panier.
Saisissez alors votre code promotionnel dans la zone "CODE PROMO" pour l'appliquer !

Je souhaite vous faire part d'une remarque. Comment faire ?

Notre service client reste à votre écoute. Il est joignable soit par courrier :

GSELL LE DEPOT
ZA PARC UNICOM
7c rue Lavoisier
57970 BASSE-HAM

soit par e-mail : client@gsell.fr

 

Commande en cours

La commande est livrée, mais...

Questions diverses...

 

Copyright 2000-2024 .
Conditions générales de vente .
Mentions légales