La commande est livrée, mais...

J'ai perdu mes identifiants. Comment faire ?

Cliquez sur l’icône "Compte" à l'aide de votre souris (en haut à droite du site) puis cliquez sur "Mot de passe oublié".
Saisissez votre adresse email : un email vous sera envoyé quelques secondes après à cette adresse, afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

 J'ai reçu mon colis, mais un des articles ne me plaît plus. Que dois-je faire ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer votre commande et bénéficier d'un échange, d'un remboursement, ou encore d'un avoir.
Il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse suivante : client@gsell.fr avec votre numéro de commande et nous préciser le motif de votre demande de retour.

J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande. Quelle est la marche à suivre ?

Vous pensez que l'article ne correspond pas ? Il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse suivante : client@gsell.fr avec votre numéro de commande et si possible, une photo du produit reçu.

 J'ai reçu un article défectueux. Quelle est la marche à suivre ?

Vous pensez avoir réceptionné un article défectueux, vous pouvez joindre le service client à l'adresse suivante : client@gsell.fr avec votre numéro de commande et éventuellement une photo démontrant le problème. L'article doit être neuf, complet, dans son emballage d'origine et bien sûr n'avoir jamais été utilisé.

J'habite dans l'Union Européenne. Puis-je récupérer la TVA française ?

Lorsque le colis arrive dans le pays de destination, il peut arriver que le colis reste bloqué au poste de douane. La marche à suivre est la suivante :
- Soit vous êtes contacté directement par les douanes, dans ce cas, rendez vous au poste de douane et vous vous acquitterez de la TVA de votre pays (20%) ainsi que des frais de douanes.
- Soit les douanes nous contactent et nous vous tiendrons informé par e-mail ou par téléphone.
- Soit le livreur se rapproche de nous et nous vous tiendrons informé par e-mail ou par téléphone.
Dans tous les cas, afin de récupérer la TVA française, veuillez nous contacter par téléphone au 09 74 77 09 20, ou par e-mail via l'adresse client@gsell.fr.

L'article que j'ai commandé il y a 6 mois est défectueux. Puis-je le faire passer sous garantie ?

Pour tout article défectueux, vous pouvez joindre le service client à l'adresse suivante : client@gsell.fr avec votre numéro de commande et accompagner votre email, d‘une ou plusieurs photos mettant en évidence la défectuosité de votre article.

 

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