Retour haut de page
Gsell So-exclusif LE MAG
Identifiez-vous
0Votre panier
Votre panier est actuellement vide.
Vous êtes ici dans : Accueil > differencex2
Différence remboursée 2 fois
LA DIFFÉRENCE REMBOURSÉE 2 FOIS

Si vous trouvez votre article moins cher sur Internet, Gsell.fr s'engage à vous rembourser 2 fois la différence.
Ce remboursement est soumis à la réunion des conditions ci-dessous :

Les conditions :

- Le prix signalé comme inférieur ne doit bénéficier d'aucune offre promotionnelle particulière.
- Les conditions de livraison doivent être identiques (article en stock, envoi gratuit en 48 heures en Colissimo (dès 40€)
et Relais colis sans montant minimum de commande).
- L'article doit être identique : neuf, même marque, même modèle, même référence, même couleur, même matière.
- L'article doit être disponible dans la pointure ou la taille, achetée par le client sur le site sur lequel il est proposé à un prix inférieur.
L'offre doit être faite par un site marchand de droit français en euros.
- L'offre est limitée à un remboursement par personne et par article acheté sur le site Gsell.fr.
L'offre est ne porte pas sur : les produits de déstockage, les soldes, les promotions, les codes promotionnels, les chèques cadeaux, etc.
proposés à la fois sur le site de Gsell.fr ou de tiers, les produits vendus sur les sites d'enchères ou d'annonces de particuliers,
les livraisons hors France Métropolitaine.


Les modalités :

Faites-vous rembourser la différence en nous envoyant votre réclamation dans les 3 jours suivant la date de votre achat sur www.gsell.fr
par mail à l'aide de notre formulaire ou par la poste : Gsell.fr - Service client BP 40011 57971 YUTZ CEDEX, le cachet de la Poste
faisant foi. Vous devez respecter la procédure suivante :

- Indication dans votre message ou votre courrier du numéro de commande www.gsell.fr et de l'article concerné.
- Transmission de l'URL (adresse Internet) ou de la copie du site sur lequel est vendu l'article moins cher.
- Transmission de l'URL (adresse Internet) ou de la copie de la fiche produit du site sur lequel est vendu l'article moins cher.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration du délai de rétractation légal et confirmation par le client
du fait qu'il conserve l'article concerné, Gsell.fr s'engage à vous rembourser 2 fois la différence de prix.

Le remboursement sera fait a uchoix de Gsell.fr, soit par crédit sur le compte bancaire du client, soit par chèque bancaire adressé
au nom d uclient ayant passé la commande et à l'adresse de facturation dans un délai de 30 jours à compter de la notification du remboursement.

Toute demande incomplète sera considérée comme nulle. Pour ce faire, envoyez-nous votre réclamation par e-mail en cliquant ici ou contactez nous par téléphone au 0 890 710 791 (0,15€ la minute).