Commande en cours

J'ai bien reçu mon numéro de suivi, mais il ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Cela signifie que nos livreurs ont bien récupéré le colis chez nous, mais qu'il n'est pas encore référencé sur leur réseau d'acheminement.
Généralement, les colis sont traités informatiquement le soir même ou par nos livreurs le lendemain.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter par téléphone au 09 54 13 37 83 ou par e-mail à l'adresse: client@gsell.fr.

Comment faire pour suivre ma commande ?

Il vous est possible de consulter à tout moment le suivi de votre commande en vous connectant à votre compte client Gsell.fr.
À chaque étape importante (confirmation de commande, préparation, envoi, litige etc...), un e-mail vous est envoyé pour vous tenir informé. Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquons le/les numéros de suivi correspondant à votre livreur.

J'ai passé commande sur votre site mais je me suis trompé de coloris. Que dois-je faire ?

Pour modifier ou annuler votre commande en cours de préparation, il vous suffit de nous contacter au plus vite soit par téléphone au 09 54 13 37 83, soit par e-mail à l'adresse email : client@gsell.fr

J'ai perdu mes identifiants. Comment faire ?

Cliquez sur l’icône "Compte" à l'aide de votre souris (en haut à droite du site) puis cliquez sur "Mot de passe oublié".
Saisissez votre adresse email : un email vous sera envoyé quelques secondes après à cette adresse, afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

J'ai validé ma commande par virement. Quelle est la procédure à suivre ?

Après la validation de votre commande par virement, établissez votre virement à l'ordre de GSELL SNC auprès de notre banque :

Banque Guichet N° compte Clé
30087 33380 00020445202 69

IBAN
FR7630087333800002044520269
BIC CMCIFRPP
Domiciliation
CIC ENTREPRISE METZ

N’oubliez pas de mentionner en référence de votre virement votre nom ainsi que votre numéro de commande.
Votre commande sera prise en compte à réception de votre virement, et un e-mail de confirmation de bonne réception vous sera envoyé.

J'ai des chèque cadeaux Cadhoc comment les utiliser ?

Vous pouvez commander en choisissant paiement par virement, et en nous adressant vos chèques-cadeaux à l'adresse suivante :
Gsell.fr
Zac Parc Unicom
57970 Basse-Ham

Nous vous recommandons l'usage d'un courrier suivi ou recommandé. Il vous faudra bien préciser le numéro de commande. Et le cas échéant, si besoin, faire l'appoint en procédant à un virement ou par chèque.

J'habite dans l'Union Européenne. Puis-je récupérer la TVA française ?

Lorsque le colis arrive dans le pays de destination, il peut arriver que le colis reste bloqué au poste de douane. La marche à suivre est la suivante :
- Soit vous êtes contacté directement par les douanes, dans ce cas, rendez vous au poste de douane et vous vous acquitterez de la TVA de votre pays (20%) ainsi que des frais de douanes.
- Soit les douanes nous contactent et nous vous tiendrons informé par e-mail ou par téléphone.
- Soit le livreur se rapproche de nous et nous vous tiendrons informé par e-mail ou par téléphone.

Dans tous les cas, afin de récupérer la TVA française, veuillez nous contacter par téléphone au 09 74 77 09 20, ou par e-mail via l'adresse client@gsell.fr.

 Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande.

Cet e-mail est automatique. Si vous ne l'avez pas reçu, 3 possibilités existent :

- Votre adresse e-mail est erronée. Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse client@gsell.fr ou par téléphone au 0 954 133 783.
- Lors de votre paiement, la liaison reliant notre banque vers la vôtre ne s'est pas faite ou s'est interrompue. Veuillez nous contacter par téléphone au 0 954 133 783 ou par e-mail à l'adresse client@gsell.fr.
- Votre gestionnaire de boîte email a filtré notre email comme un spam, vérifiez vos indésirables et ajoutez notre adresse client@gsell.fr à vos contacts pour éviter cela à l'avenir.

 Je souhaite changer mon adresse de livraison. Est-ce encore possible ?

Si votre commande est en statut "préparation en cours", il est encore possible de changer votre adresse de livraison en nous contactant par téléphone dans les plus brefs délais au 09 54 13 37 83 ou par e-mail à l'adresse client@gsell.fr.

 Je souhaite payer avec des chèques Cadhoc

Vous pouvez commander en choisissant paiement par virement, et en nous adressant vos chèques-cadeaux à l'adresse suivante :
Gsell.fr
7C Rue Lavoisier
Zac Parc Unicom
57970 Basse-Ham

Nous vous recommandons l'usage d'un courrier suivi ou recommandé. Il vous faudra bien préciser le numéro de commande. Et le cas échéant, si besoin, faire l'appoint en procédant à un virement ou par chèque.

Pourquoi ma commande n'est toujours pas expédiée ?

Plusieurs raisons sont possibles :

 - Suite à une erreur de stock, le service d'expédition indique au service client que votre article n'est plus disponible et nous tentons de récupérer le produit dans l'une de nos boutiques physiques. Ceci prend un délai supplémentaire de 1 à 3 jours.
- Suite à une erreur de stock, nous mettons votre commande en attente afin de s'approvisionner d'urgence auprès de notre fournisseur. Le statut de votre commande sera alors "En commande fournisseur".
- Suite à une erreur de stock et ne pouvant plus nous réapprovisionner chez notre fournisseur, nous avons été obligés de procéder au remboursement de votre commande.

Avant de passer commande

La commande est livrée, mais...

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