Menu
 

COMMENT FAIRE MON RETOUR GRATUITEMENT ?

 

Vous venez de recevoir votre commande mais vous réalisez que vous avez fait erreur ou que l'article reçu n'est pas comme vous l'aviez imaginer... Parce que chez Gsell nous voulons avant tout la satisfaction de nos clients, nous vous offrons la possibilité de retourner vos articles gratuitement sous 30 jours !

 
Pour ce faire, c'est très simple, vous n’avez qu’à suivre ces étapes !
 

1 - Je contacte le service client Gsell.fr

Je le contacte par mail, via le formulaire, en cliquant ici, ou bien par téléphone au 0 890 710 791 (0,25 €/min) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Je donne mon numéro de commande et je précise le ou les articles que je souhaite retourner, rien de plus. Gsell est alors informé.

 

2 - Je reçois mon étiquette prépayée.

Le service client m'envoie par mail une étiquette So Colissimo prépayée (c'est gratuit) ainsi qu'un formulaire de retour. Je les imprime et sur le formulaire, je précise les raisons de mon retour ainsi que mon souhait de remboursement, d'échange ou d'avoir.
Je peux également télécharger ce formulaire de retour ici

 

3 - Je prépare mon colis.

Je glisse dans le colis le formulaire de retour dûment complété ainsi que mon bordereau de livraison avec le produit en parfait état, dans son emballage d'origine et bien sûr jamais utilisé.
Je colle l'étiquette prépayée So Colissimo sur le carton d'expédition.

 

4 - Je dépose mon colis

Je dépose mon colis dans mon bureau de poste le plus proche ou dans un point Relais Pickup. Pour chercher le bureau de poste ou le relais le plus proche, je clique ici : Où déposer mon colis ?

 

Et c'est terminé ! Dès réception puis contrôle du retour, nous vous remboursons directement sur votre carte bancaire ou votre compte Paypal, ou bien nous créditons votre compte d'un avoir ou procédons à votre échange, selon les modalités que vous avez choisies.

Simple rapide et efficace.