SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 

Vous vous êtes trompé dans votre commande, les chaussures sont trop grandes, le sac trop petit ou pas de la bonne couleur.

Pas de problèmes ! Tous les articles achetés sur Gsell.fr peuvent faire l'objet d'un retour avec demande de remboursement ou d'un avoir.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit livré, vous avez 30 jours à compter de la réception de la livraison pour nous retourner les articles.
Attention ! Votre article doit être emballé strictement dans sa protection d'origine, avec son étiquette prix en parfait état (non arrachée, non pliée);
et doit être réexpédié dans un colis offrant une protection suffisante.
Le produit ne peut avoir servi est doit être en parfait état : neuf !
Dès réception de votre retour, vous serez remboursé (hors frais de port) ou bénéficierez d'un avoir (selon votre demande) après vérification des produits retournés.
Le non respect de cette règle entrainera la réexpédition de la commande contre une participation au frais de transport de 10€, et le non remboursement de celle ci.
L'expédition retour, bien que prise en charge par nous-même est placée sous la responsabilité du client.

En cas d'erreur de notre part ou si l'article est défectueux, nous vous adressons un bon de retour Colissimo à coller sur le colis et nous prenons les frais de port à notre charge.

 

Comment effectuer votre retour ?

 
1. Première étape : le numéro d'autorisation de retour
 

Son attribution est automatique, pourvu que vous êtes dans les trente jours suivant la réception du colis. Ceci est très important. Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel écrit ou téléphonique de notre part comportant un numéro de retour. Sans ce numéro de retour nous ne pourrons malheureusement pas réceptionner votre colis.

L'obtention de ce numéro est simple. Il suffit de contacter notre service relation clientèle soit :

- par email, à l'adresse : client@gsell.fr
- par formulaire électronique : demande de retour.
- par téléphone au 0 890 710 791 (0.15 cts d'€ la minute)

Les risques de retour demeurant à la charge du client.

 
2. Deuxième étape : remplir le formulaire de retour
 

Avec votre colis, vous avez reçu votre facture ainsi qu'un formulaire de retour. Celui-ci nous permet de savoir si vous préférez bénéficier d'un avoir ou d'un remboursement.

Glissez le formulaire de retour dans le colis avec votre facture.

Vous l'avez perdu ? Un nouveau formulaire est disponible ci-dessous :
Formulaire de retour Gsell PDF
Cliquez sur l'icone PDF pour télécharger le formulaire de retour.

 
3. Troisième étape : expédition de votre colis
 

Il ne vous reste plus qu'à affranchir votre colis (remise contre signature) et à l'adresser à :

Gsell.fr
ZA PARC UNICOM
BP 40011
57971 Yutz


Sans omettre de bien noter sur le colis votre numéro de retour. À sa réception, nous controlons le retour, et procédons à son remboursement ou à la création de votre avoir (selon vos instructions).

 
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