Si vous trouvez votre article moins cher sur Internet, Gsell.fr s'engage à vous rembourser 2 fois la différence.
Ce remboursement est soumis à la réunion des conditions ci-dessous.
- Le prix signalé comme inférieur ne doit bénéficier d'aucune offre promotionnelle particulière.
- Les conditions de livraison doivent être identiques (article en stock, envoi gratuit en 48 heures en Colissimo (dès 150€ d'achats) et Relais colis sans montant minimum de commande).
- L'article doit être identique : neuf, même marque, même modèle, même référence, même couleur, même matière.
- L'article doit être disponible dans la pointure ou la taille achetée par le client sur le site sur lequel il est proposé à un prix inférieur.
- L'offre doit être faite par un site marchand de droit français en euros.
- L'offre est limitée à un remboursement par personne et par article acheté sur le site Gsell.fr.
L'offre ne porte pas sur : les produits de déstockage, les soldes, les promotions, les codes promotionnels, les chèques cadeaux, etc. proposés à la fois sur le site de Gsell.fr ou de tiers, les produits vendus sur les sites d'enchères ou d'annonces de particuliers, les livraisons hors France Métropolitaine.
Faites-vous rembourser la différence en nous envoyant votre réclamation dans les 3 jours suivant la date de votre achat sur www.gsell.fr, par mail à l'aide de notre formulaire ou par la poste :
GSELL LE DEPOT
ZA PARC UNICOM
7c rue Lavoisier
57970 Basse-Ham
Le cachet de la Poste fait foi. Vous devez respecter la procédure suivante :
- Indication dans votre message ou votre courrier du numéro de commande www.gsell.fr et de l'article concerné.
- Transmission de l'URL (adresse Internet) ou de la copie du site sur lequel est vendu l'article moins cher.
- Transmission de l'URL (adresse Internet) ou de la copie de la fiche produit du site sur lequel est vendu l'article moins cher.
Si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli, et après expiration du délai de rétractation légal et confirmation par le client du fait qu'il conserve l'article concerné, Gsell.fr s'engage à vous rembourser 2 fois la différence de prix.
Le remboursement sera fait au choix de Gsell.fr, soit par crédit sur le compte bancaire du client, soit par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation dans un délai de 30 jours à compter de la notification du remboursement.
Toute demande incomplète sera considérée comme nulle. Pour ce faire, envoyez-nous votre réclamation par e-mail en cliquant ici ou contactez nous par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h au 0 890 710 791 (0,25 € la minute).