Menu
 
 
UN PAIEMENT SÉCURISÉ
 
EN CAS DE DOUTE SUR L'ADRESSE DE LIVRAISON, UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE POURRA ÊTRE DEMANDÉ, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
 
LA SÉCURISÉ AVANT TOUT
 

Gsell.fr vous propose 6 modes de règlement. Vous pouvez payer par Carte Bancaire, Paypal, Kwixo, Chèque et Chèques Cadeaux et Virement bancaire. Nous vous recommandons le règlement en ligne par Carte Bancaire ou Paypal. Ce sont les moyens les plus rapides, et les plus sûrs. Votre compte ne sera pas débité avant l'expédition de votre commande.

De plus notre site est labellisé FIA-NET OR (groupe AXA), ce qui vous garantie une sécurité maximale. Nous avons souscrit un contrat d'assurance auprès de Fia-net pour vous protéger contre tous les détournements bancaires éventuels que vous pourriez subir lors d'un achat sur notre site.

 
CERTIFICAT SSL
 

Symantec(anciennement Verisign) est la première autorité de certification SSL (Secure Sockets Layer) sécurisant le commerce électronique, les communications et les interactions des sites Web, intranets et extranets.

 

www.gsell.fr utilise les services Symantec comme suit :

 

NOM DU SITE : www.gsell.fr
ETAT DU CERTIFICAT SSL : Valable (20 mars 2013 au 31 mars 2015)
SOCIÉTÉ/ORGANISATION : SOCIETE GSELL ET FILS, THIONVILLE, Moselle, FR

 
TRANSMISSIONS DES DONNÉES CRYPTÉES

Ce site Web peut sécuriser vos informations personnelles à l'aide d'un certificat SSL. Les informations échangées avec les adresses commençant par https sont chiffrées à l'aide du protocole SSL avant leur transmission.

IDENTITÉ VÉRIFIÉE

SOCIETE G GSELL ET FILS, S.N.C. a été authentifié en tant que propriétaire ou opérateur du site Web à l'adresse www.gsell.fr. Nos documents officiels confirment que SOCIETE G GSELL ET FILS, S.N.C. est une entreprise valide.

RECHERCHE DE PROGRAMMES MALVEILLANTS

www.gsell.fr a fait l'objet d'une analyse de détection de logiciels malveillants le 17 juin 2013 (UTC).

DÉTECTION DES VULNÉRABILITÉS

Ce site Web fait l'objet d'analyses régulières à la recherche de vulnérabilités, dont les résultats sont envoyés au propriétaire du site.