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Satisfait ou remboursé !

Vous vous êtes trompé dans votre commande, les chaussures sont trop grandes, le sac plus petit que vous ne pensiez ou pas de la bonne couleur, pas de problèmes ! Tous les articles achetés sur gsell.fr peuvent faire l'objet d'un retour avec demande de remboursement ou d'un avoir.
Si vous n'étes pas satisfait du produit livré, vous avez 30 jours à compter de la réception de la livraison pour nous retourner les articles. Attention, l'article doit être en parfait état, neuf, complet, dans son emballage d'origine et, bien sûre, jamais porté. Dès réception de votre retour, vous serez remboursez (hors frais de port) ou bénéficierez d'un avoir (selon votre demande) après vérification des produits retournés.
Les 7 premiers jours à compter de la date de livraison, vous bénéficiez pleinement du droit de retractation. Passé le délai de 7 jours, Gsell vous offre encore 23 jours pour changer d'avis !
Comment effectuer mon retour ?
Suivez les trois étapes listées ci-dessous

1ère étape - Le numéro d'autorisation de retour et le bordereau coliposte
Pour nous renvoyer votre colis il vous faudra joindre sur votre colis un numéro d'autorisation de retour.
Ceci est très important : tout retour de produit livré doit faire l'objet d'un accord formel écrit ou téléphonique de notre part comportant un numéro de retour. Sans ce numéro de retour nous ne pourrons malheureusement pas réceptionner votre colis. Lors de l'attribution de votre numéro nous conviendrons également avec vous de la prise en charge des frais de port.
L'obtention de ce numéro est simple : faites une demande de numéro de retour auprès de notre service client au 0 890 710 791 ou en nous envoyant une demande écrite via notre formulaire électronique, accessible ici.
(Les risques de retour demeurent à la charge du client.)

2ème étape - Remplir le formulaire de retour
Avec votre colis, vous avez reçu votre facture ainsi qu'un formulaire de retour. Celui-ci nous permet de savoir si vous préférez bénéficier d'un avoir ou d'un remboursement. Glissez le formulaire de retour (complété par vos soins) dans le colis avec votre facture et le produit, en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous avez perdu votre formulaire de retour
Cliquez sur l'icone PDF pour le télécharger.
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3ème étape - Déposer votre colis à la poste
Il ne vous reste plus qu'à affranchir votre colis ou à utiliser le bordereau de retour Colisposte que nous vous avons envoyé et à déposez votre retour à la poste, sans omettre de noter votre numéro de retour de façon visible sur le colis.
A sa réception, nous contrôlerons le(s) produit(s) retourné(s) et procéderons au remboursement ou à la création de votre avoir (selon vos instructions). Simple, rapide et efficace.