Menu

SACS À DOS EASTPAK

d'infos
DES SURPLUS MILITAIRES AU MONDE.
L'entreprise fut créée en 1960 et produisait des sacs en Cordura (une fibre textile très résistante) pour les forces armées et les pêcheurs. En 1976, et après avoir remarqué que des étudiants chinaient ces vieux modèles dans des surplus militaires, elle commença à fabriquer des sacs pour les particuliers sous le nom d'Eastpak. La marque gagna rapidement en popularité.
Avec le temps le sac à dos Eastpak a su démontrer sa solidité légendaire. Le Padded" est sans conteste la star des collèges, lycées et universités, mais il en a aussi profité pour passer du statut du produit fashion pour les ados, au produit résolument utile, indispensable, et incontournable. Et c'est tant mieux si Eastpak nous propose un choix de couleur et de motifs toujours renouvelés.
L'autre incontournable de la marque c'est Le sac de voyage Terminal, utile et indispensable, pliable, il trouve facilement sa place dans le coffre de votre voiture.
La gamme de sac a muri et propose une jolie collection pour homme, un businessman moderne, qui porte son ordinateur sur le dos et va au bureau à vélo.
Affiner ma recherche
250 produits Regrouper par modèle
Affichage sur 2 colonnes Affichage sur 1 colonne Affichage sur grille Affichage en motif